Annulation de l'édition du 12 juillet 2020, report au 11 juillet 2021

19 avril 2020
Image Annulation de l'édition du 12 juillet 2020, report au 11 juillet 2021

Le comité d’organisation du 20e triathlon prévu le 12 juillet prochain à La Neuveville s’est réuni en télé-présence ce dimanche 19 avril. La question était bien entendu le maintien ou non du 20e Triathlon et Bike&Run du 12 juillet prochain, voire l’option de proposer une alternative. Ces questions étaient évidemment liées à la crise sanitaire qui secoue notre pays et le monde entier.

Les membres télé-réunis ont unanimement décidé de pas organiser le 20e triathlon et Bike&Run ni de proposer d’alternative en 2020.

Toutes les épreuves du championnat jurassien fixées avant les vacances d’été ont été annulées, de même que la plupart des épreuves sportives.

Les travaux de préparation de l’épreuve tels que la recherche de sponsoring, de bénévoles, les contacts avec les partenaires avaient déjà été gelés. Il eut été malvenu de continuer à contacter nos partenaires, dont certains sont fortement impactés par la crise sanitaire à laquelle nous devons faire face.

Le comité du triathlon profite de ce communiqué par faire part de sa sympathie aux personnes et entreprises secouées par les évènements que nous vivons actuellement.

Une nouvelle date a été fixée pour l’organisation du 20e Triathlon et Bike&Run. Il s’agit

du dimanche 11 juillet 2021

Les nouveautés envisagées cette année restent au programme. Par exemple l’introduction de catégories de 50 ans et plus. L’épreuve de paddle fera aussi partie de la manifestation du jubilé.

Courir, pédaler et bientôt nager sont les activités sportives les plus pratiquées par le public. Dans cette période compliquée, chacune et chacun aura pu observer le regain d’intérêt pour ces sports de base. Le comité d’organisation du Triathlon et Bike&Run de La Neuveville se réjouit de vous retrouver en pleine forme l’année prochaine pour souffler les 20 bougies de notre épreuve


Le comité en sortie paddle