20e et 21e Triathlon et Bike&Run

18 septembre 2021
Image 20e et 21e Triathlon et Bike&Run

Le comité du triathlon et Bike&Run de La Neuveville s’est réuni récemment pour faire le bilan de l’édition 2021 et préparer celle de 2022.

Le record de participation a été battu avec 271 participant-es. Le triathlon des écoles du 23 juin a fortement contribué à ce beau résultat. Le triathlon du 11 juillet, dans sa version Covid en contre la montre, a connu également un beau succès. Malheureusement l’épreuve de stand-up paddle n’a pas pu avoir lieu, faute de participant. Le championnat jurassien de triathlon s’est achevé le 11 septembre passé à Delémont. L’édition 2021 a été remporté par Carole Perrot et par Ricardo Seños, également vainqueurs de la manche neuvevilloise.

Deux piliers importants de l’organisation quitte l’aventure après de nombreuses années d’engagement. Le comité remercie chaleureusement Maurice Fehlman et Nicolas Harsch pour leurs importantes contributions au succès de ces 20 dernières éditions.

L’organisation recherche en l’état une ou un responsable du parcours externe. Un cahier des tâches est à disposition. En cas d’intérêt, merci d’écrire à triathlon@triathlon-laneuveville.ch

L’édition 2022 a été esquissée. Un triathlon des écoles le mercredi 22 juin 2022 et le triathlon et Bike&Run le dimanche 10 juillet 2022. L’épreuve de Stand-up Paddle sera abandonnée mais le Bike&Run sera à nouveau mis sur pied.

En attendant ces belles aventures dans et autour de notre lac et pour rester en pleine forme, la FSG La Neuveville vous donne rendez-vous le 27 novembre prochain pour la 26e édition de la Course des Pavés en Ville, dans le Vignoble et sur les chemins du Plateau.