Mercredi 23 juin épreuves jeunesses et joutes des écoles

Les écoliers de La Neuveville nés en 2004 et après s’élanceront sur un parcours de 40 mètres dans le lac. Le vélo s’effectuera sur un parcours ludique de 1 à 2 km passant notamment sur le tout nouveau pump track de St-Joux. Les enfants finiront par 500 à 1000m de course à pied. Les départs seront donnés toutes les 20 secondes et chaque participant recevra un diplôme.


Vendredi 2 juillet épreuves de stand-up paddle

Pour la deuxième année (après 2019), le triathlon de La Neuveville ajoute une épreuve de stand-up paddle à son programme. Dès 17h, les participants s’élanceront toutes les 20 secondes sur un parcours de 3km sur le lac de Bienne.


Dimanche 11 juillet triathlon

Le parcours, identique aux années précédentes, commence par 300m de natation dans le lac. S’ensuit 15km de VTT puis 7.5km de course à pied.


Toutes les épreuves se dérouleront en contre la montre, un classement sera effectué mais pas de prix et donc pas de cérémonie. Aucun ravitaillement, ni de débit de boissons et de nourriture ne seront organisés. Le chronométrage ne fournira que le temps total de l’épreuve. Départs dès 9h30.


Inscriptions sur www.triathlon-laneuveville.ch. Pas d’inscription sur place.